Monday, September 2, 2013

Your Deepest Emotions Can Be Expressed Through Games

Big Fish

Parler des émotions dans les jeux souvent circule autour des thèmes constamment régurgités liés aux effets de médias (l'idée que les médias sont suspects) dans une série d'études de corrélation.  Pourtant, il y a plus du puzzle des émotions humaines complexes, liées à la lecture et de jeux.  Et, peut-être plus important encore, la corrélation (ceux qui est parfois violents parfois consomme des médias violents et les jeux) plutôt que de la preuve de la causalité (Johnny joue un jeu vidéo violent, puis s'est comporté de façon agressive).  C'est parce qu'il est difficile d'établir des causalités.  Après tout, les humains ont été trouver façons de tuer l'autre long avant que les médias modernes ont vu le jour.  Mais c'est un bouc émissaire commode pour des problèmes plus grands et apparemment irréparable de la société.  Blâmer les jeux vidéos, contraire de balayage sous le tapis et voila la preuve ! quelque chose de nouveau de haine et de blâmer tous mal sociétal sur.

La chose que les experts bien intentionnés de la levée de boucliers des effets médias semblent manquer c'est cela oui, certaines personnes jouent des jeux vidéo.  Et oui, certaines personnes qui sont aussi les joueurs ont tourné les gens.  Mais et c'est le peu important, ils sont en fait les valeurs aberrantes.  La grande majorité des gens qui jouent des jeux vidéo faire de manière pacifique.  Parfois, il est compétitif, mais le plus souvent à un gamin de camaraderie-à travers-concours de manière.  C'est un peu comme jouer un sport favori avec quelques amis préférés et acceptant de les haïr pendant un certain temps (création d'un cercle magique qui décrit les paramètres de jeu). Ou le fait qu'intello jeux comme les échecs ont commencé comme des abstractions des champs de bataille violentes.  Nous ne voyons plus le champ de bataille dans le jeu, qui est un peu comme les joueurs l'expérience des jeux plus apparemment violentes.

Johan Huizinga a écrit sur le jeu comme un principe directeur dans son ouvrage fondateur, Homo Ludens. Sa posture et l'attitude de plusieurs autres jouent universitaires et chercheurs, c'est que le jeu est aussi essentiel à la nature humaine que de manger, boire ou dormir.  Nous utilisons le jeu comme un mécanisme pour découvrir les possibilités et oui, les menaces, inhérente à notre monde.  Et comme auteur et jeux chercheur Julian Dibbell l'indique, le jeu est au XXIe siècle ce que la vapeur a été à la révolution industrielle.  C'est l'énergie de la création et des explorations de possibilités que tous les deux nous aident à apprendre et inaugurer des retours massif innovation lorsqu'il est utilisé de façon appropriée.

Il y a certainement des choses négatives qui peuvent être dit à propos des jeux de rôles en ligne. Personnes atteintes de problèmes sociaux peuvent souvent être invités à tirer davantage ou à être encore plus cruels selon l'environnement qu'ils mettent eux-mêmes en et ce qu'ils vont à la recherche de.Je pense que beaucoup dépend de ce que les gens vont faire des choses. Il y a les méchants de tous horizons, mais tout simplement parce que quelques mauvaises graines sont là-bas vous ne peut pas stigmatiser une population entière. C'est la forme la plus pure de l'ignorance. Nous critiquer ce que nous ne comprenons pas, et nous chercher des boucs émissaires pour des problèmes sociaux, plutôt que de placer le blâme nous-mêmes. Jeu a été bon pour moi. Il a aidé ma sociabilité et il n'a pas nui à ma vraie vie, m'a fait plus violent ou m'a donné une incapacité à faire la distinction entre fantasme et réalité. Partiellement, mes parents ont été très bons en veillant à ce qu'aucune de ces choses qui s'est passé – mais finalement nous tous devenus adultes et sont chargés (ou il vit responsable) pour nos propres décisions. – Femelle caucasienne, 25-30, étude de jeux en ligne

Cette réflexion d'un fervent joueur révèle certains des paradoxes inhérents à l'expérience. Par exemple, Will Wright a parlé en détail les principes fondamentaux de conception de jeux et prédit un avenir rempli de jeux qui vont évoluer pour s'adapter à nous.  Il fait également remarquer que les jeux sont une plate-forme de médias avec des caractéristiques très particulières : l'autoriser une expérience bien au-delà de la consommation et d'encourager la co-création et participation active.  Comme tels, ils sont le seul type de média qui vraiment nous encourage à ressentir des émotions comme la fierté et d'accomplissement.

Chercheur Nicole Lazarro catégorise les émotions liées aux jeux vidéo de quatre manières différentes :

Plaisir dur (défi, accomplissement) facile amusant (mise au point sur l'expérience elle-même) Altered states (évasion, perspective shifting) le facteur social (la dynamique interpersonnelle et de groupe)

Nick Yee est un autre chercheur qui a mené une vaste étude des joueurs en ligne et beaucoup d'émotions qu'ils associent à jouent dans les mondes virtuels :

Maintenant sur les émotions vraiment douces et câlins ! Jeux multijoueurs offre des possibilités uniques d'explorer les nuances des jeux en ligne et la dynamique de groupe qui se dégagent de leur part.  J'ai écrit ma thèse sur ce sujet, si vous êtes très ambitieux.  Mes participants ont largement rapporté des sentiments intenses de la camaraderie et la Communauté, souvent bien au-delà de l'expérience qu'ils ont dans leur vie physique.  Encore plus intéressant est de comment se comptant plusieurs joueurs envie, ce joueur de City of Heroes qui a créé une ode à jouer le héros.  Apporte une larme de mes yeux chaque fois.

MarriedGamers.net est un des nombreux sites dédiés à l'amélioration des relations conjugales à travers des jeux.  Je sais tout à fait quelques couples de jeux et je peux vous dire que c'est un de la romantique plus intense expériences de liaison jamais.  Sont non seulement vous jouer avec leur partenaire, mais vous pouvez voir et faire l'expérience essayer sur une variété des identités et des comportements qui peuvent différer de leurs personnages du monde physique.

Comme avoir votre cordes de crainte pincées plutôt ?  Il y a tellement de jeux de thriller/horreur là-bas !  Encore une fois, je pense qu'il y a assez d'horreur dans le monde réel, mais si c'est votre sac, allez-y.

Dans un monde en dehors du virtuel, ce qui semble assez fou, explorant d'autres manifestations de soi, aussi bien pratique des arènes pour le XXIe siècle, pourrait juste être la trousse d'apprentissage pour l'humain productif de l'avenir.  Comme chercheur, Jane McGonigal fait remarquer, qu'il pourrait être la réalité qui a cassé, et donc naturel pour nous de trouver des sanctuaires à jouer des espaces.

Enfin, le documentaire 2011 Level Up explore ces idées dans leur contexte social et culturel plus large, avec une grosse pincée de fuzzies chaud pour démarrer.

Dans un 2012 article Conor Murphy discute de certains de ces problèmes et opportunités...

Dr Lisa Galarneau est un chercheur anthropologue, futuriste et jeux socioculturels. Elle a joué des jeux vidéo depuis 1981 (Pong!) et aime les jeux d'aventure-style, RPG, jeux en ligne, simulations et quelque chose de nouveau. Son amour pour les jeux a été passée sur son gamin gamer, et elle passe beaucoup de temps d'observation et s'interrogeant sur l'avenir des jeux.

Looking for great games? Visit Big Fish Games


View the original article here

No comments:

Post a Comment